Référence: TSTV2

Variateur Kit " TST" V2 avec Poulie usinée

Nouvelle version V2 avec poulie usinée(1mm) et allégée . Nouvelle conception technique afin d'offrir des performances maxi pour les démarrages, accélération et vitesse de pointe. 1 pente (L) pour les démarrages et accélérations 1 pente (S) pour la vitesse de pointe Livré avec une poulie usinée a 1 mm et 6 galets NCY ultra résistant (3 galets de 7 et 3...

Prix 128,00 €
Détails
en réaprovisionnement dispo sous 30jrs
Toutes les meilleures ventes
  • Banner

Bougie NGK Iridium Tmax 500/530
  • Bougie NGK Iridium Tmax 500/530
  • Bougie NGK Iridium Tmax 500/530
  • Bougie NGK Iridium Tmax 500/530

Bougie NGK Iridium Tmax 500/530

cr7eix

Les bougies NGK Iridium IX, possèdent une électrode centrale en Iridium de 0.6mm offrant des performances ainsi qu'une durabilité dépassant de loin celles des bougies traditionnelles.

indce thermique identique a l'origine.

17,00 €
TTC
Quantité
dispo

Description

tous modèles Tmax 500 et 530 ...

 Véritables bougies de compétition, les bougies NGK apportent une plus grande souplesse moteur et une montée en régime plus rapide. Nombreux sont les paramètres qui interviennent sur la température de fonctionnement des bougies qui se situe entre 400 et 750°C.

l'électrode centrale IRIDIUM couplée avec sa technologie anti-encrassement assure un allumage parfait pour une durée supérieure aux bougies traditionnelles.

La nouvelle référence en terme de performance et de fiabilité.

Les bougies Iridium IX NGK sont directement issues des derniers développements en compétition. Conçues pour répondre aux clients exigeants et avides de performances, elles sont conformes au  cahier des charges  constructeurs.

Les bougies de la gamme IX permettent d’améliorer les performances d’origine en ce qui concerne l’accélération, la facilité de démarrage à froid, la durée de vie ou encore l’économie de carburant.

 

Elles sont particulièrement adaptées pour les moteurs légèrement préparés, et recommandées pour les applications GPL et la conduite sportive.

L’usage d’un alliage d’Iridium (métal précieux) permet de réduire le diamètre de l’électrode centrale (0,6 mm en Iridium au lieu de 2,5 mm en nickel, 0,8 mm en platine),  d’obtenir une pointe très fine, et d’abaisser le besoin en tension d’allumage. Cette caractéristique assure une inflammation plus rapide du mélange et protége le système d’allumage.

 

La forme biseautée de l’électrode de masse diminue la zone d’ombre (zone de carburant non enflammé), et assure une inflammation rapide du mélange.

L’électrode en alliage d’iridium montre une résistance supérieure aux températures élevées et à l’érosion, son usure est plus lente, elle peut atteindre une durée de vie 2,5 fois supérieure à celle des bougies d’allumage classiques.

Le système anti-encrassement dit en escalier ou « 2 step » lui confère également des performances exceptionnelles pour une utilisation urbaine et les petits trajets.

 

Détails du produit
cr7eix
12 autres produits dans la même catégorie :

Suivez-nous sur Facebook